Grève 24 Février

19/02/2014

Les membres de l’AÉDIROUM, réunis en assemblée générale de grève le 14 février, ont voté démocratiquement une journée de grève, excluant les examens, le lundi 24 février 2014, solidairement avec les associations étudiantes suivantes qui seront également en grève :

D’autres associations étudiantes tiendront également des assemblées générales de grève d’ici lundi.

Veuillez noter que les examens auront donc lieu normalement au DIRO le lundi 24 février 2014, et que les cours IFT de la DÉSI, notamment du Certificat en Informatique Appliquée ne seront pas affectés.

Nous espérons que nous pourrons compter sur votre support et votre présence pour venir piqueter les cours en grève, ne pas franchir les lignes de piquetage émanant de votes de grève démocratiques et nous vous invitons à venir participer au contingent de L’AÉDIROUM pour la manifestation : lundi 24 février 2014 à 16 h devant le pavillon Marie-Victorin (station de métro Édouard-Montpetit).

Si vous avez des questions sur la grève au DIRO ou sur le processus de renomination du recteur, n’hésitez pas à nous contacter par courriel ou en personne au local 3190 du pavillon André-Aisenstadt.

Cordialement,

Conseil exécutif,