Activités de la semaine

07/11/2016

Salut les informaticiens !

Comme d’habitude, il y a plusieurs activités à faire cette semaine organisées pour l’AÉDIROUM.

Une description de chacune vous attends plus bas !

Lait et biscuits : Sachez que chaque mercredi a lieu le lait et biscuits au local de l’association étudiante au 3ème étage du pavillon André-Aisenstadt (AA-3190). C’est un moment pour rencontrer des gens du baccalauréat et de voir le fameux local de l’asso.

Quand : Mercredi 14 h

Où : AA-3190

Beignes et café : Le beigne et café s’adresse aux étudiants de la maîtrise et au doctorat qui souhaitent prendre une pause café bien méritée, tous les mercredi à 14 h 30 au 6ème étage du pavillon André-Aisenstadt.

Quand : Mercredi 14 h 30

Où : Salon Maurice-Labbé (AA-6e)

6@10 - Jeux de société: De l’ambiance, des gens, des jeux de société et des boissons… WOW! Que demander de plus? L’asso aura ses jeux (BANG!, Cards Against Humanity, Dominion, Catane…), mais on en veux plus ! Amenez vos propres jeux et faites les découvrir aux autres.

Au menu:

Quand : Café Math-Info

Où : 18 h à 22 h

Rencontres hebdomadaires CSI/Polyhack : Assistez à une séance d’ateliers pratiques en lien avec la sécurité informatique.

Quand : Jeudi, de 18h à 21h

Où : Local 1720-L à la Polytechnique.

Suivez-les sur Facebook : CSI (UdeM) et Polyhack (Polytechnique)

Soirée Sport au CEPSUM : La tranche horaire au CEPSUM pour IRO Sport est le VENDREDI de 19 h 10 à 20 h 20 (sur le gymnase Triple 13 Ouest). Vous pouvez vous joindre aux étudiants en informatique qui se rejoindront au CEPSUM pour participer à une séance sportive conviviale. Pour plus d’information, rejoignez le groupe IRO Sport sur Facebook. Soyez au rendez-vous chaque vendredi de la session. Plaisir garanti.

Autres activités à venir :

Bonne semaine,

Francis Gauthier,

Coordonnateur à la Vie Étudiante,

P.S.: Envie de t’impliquer dans certaines de ces activités ou d’en créer de nouvelles ? Nous n’attendons que toi! Écris-moi ou viens nous retrouver de temps à autre au local AA-3190.