AÉDIROUM

Activités de la semaine

16/11/2016

Salut les informaticiens!

Comme d’habitude, il y a plusieurs activités à faire cette semaine organisées pour l’AÉDIROUM. Une description de chacune vous attends plus bas !

Voici les activités prévues pour les deux prochaine semaines :

Semaine prochaine:

Lait et biscuits : Sachez que chaque mercredi, à 14 h 00, a lieu le lait et biscuits au local de l’association étudiante au 3ème étage du pavillon André-Aisenstadt (AA-3190). C’est un moment pour rencontrer des gens du baccalauréat et de voir le fameux local de l’asso.

Beignes et café : Le beigne et café s’adresse aux étudiants de la maîtrise et au doctorat qui souhaitent prendre une pause café bien méritée, tous les mercredi à 14 h 30 au 6ème étage du pavillon André-Aisenstadt.

5@7: IROxPsychoEd : Plus besoin de présenter les soirées les plus populaires du DIRO. Dès 17h30ish, vous êtes invité au Café Math-Info pour une soirée dansante et une belle opportunité de relaxer avant la semaine des intras. Jusqu’à 21h30, venez rencontrer nos invités légendaires: les étudiant(e)s de PsychoEd !

Le thème : Quétaine !

Cette semaine vivez les grands classiques d’antan en vous laissant allez ! Ravivez vos souvenirs de jeunesses (et ceux de vos parents) à l’aide de grands classiques et de vos goûts personnalisés.

Au menu:

Évènement Facebook

Chasse au trésor MS et IRO : Fais toi une équipe de 4-5 personnes d’ici jeudi soir et informes-en André Lalonde (IRO) ou François Bérubé (Maths-Stats).

Quand : Vendredi 18 novembre 16 h 00 – 18 h 30

Où : Un peu partout autour du pavillon AA, rdv en face du pavillon

Évènement Facebook

Rencontres hebdomadaires CSI/Polyhack : Assistez à une séance d’ateliers pratiques en lien avec la sécurité informatique.

Quand : Jeudi, de 18h @ 21h

Où : Local 1720-L à la Polytechnique.

Suivez-les sur Facebook: CSI (UdeM) et Polyhack (Polytechnique)

Soirée Sport au CEPSUM : La tranche horaire au CEPSUM pour IRO Sport est le VENDREDI de 19h10 à 20h20 (sur le gymnase Triple 13 Ouest). Vous pouvez vous joindre aux étudiants en informatique qui se rejoindront au CEPSUM pour participer à une séance sportive conviviale.

Pour plus d’information, rejoignez le groupe IRO Sport sur Facebook.

Soyez au rendez-vous chaque vendredi de la session. Plaisir garanti.

5@7: IRO x UdeMGaming - Tournoi de Melee, PM | Try Rocket League : Un 5@7 IRO Classique donc … avec musique, alcool et pizza !

Featuring : UdemGaming – Le rassemblement étudiant Udem de Gaming et Esport !

Au programme:

Plus d’informations à venir ! Montrez votre intérêt en acceptant l’invitation !

Bonne semaine,

Francis Gauthier,

Coordonnateur à la Vie Étudiante,

AÉDIROUM

P.S.: Envie de t’impliquer dans certaines de ces activités ou d’en créer de nouvelles ? Nous n’attendons que toi ! Écris moi ou viens nous retrouver de temps à autre au local AA-3190.