AÉDIROUM

Activités de la semaine - 6 février

06/02/2017

Salut les informaticiens !

Comme d’habitude, il y a plusieurs activités à faire, cette semaine, organisées pour vous, membres de l’AÉDIROUM. Lisez plus bas pour plus d’information :

Beignes et café : Le Beignes et café s’adresse aux étudiants de la maîtrise et au doctorat qui souhaitent prendre une pause-café bien méritée, tous les mardis à 14h au 6e étage du pavillon André-Aisenstadt.

Quand : Mardi 14 h

Où : Salon Maurice-Labbé (AA-6e)

Lait et biscuits : Sachez que chaque jeudi, le fameux Lait et biscuits est organisé au local de l’association étudiante au 3e étage du pavillon André-Aisenstadt (AA-3190). C’est un moment pour rencontrer des gens du baccalauréat et de voir le fameux local de l’asso.

Quand : Jeudi 14 h

Où : AA-3190

Rencontres hebdomadaires CSI/Polyhack : Assistez à une séance d’ateliers pratiques en lien avec la sécurité informatique.

Quand : Jeudi, de 18h @ 21h

Où : La séance aura lieu soit au local M-2203 (polytechnique), soit au local 3189 (André-Aisenstadt).

La salle sera confirmée 1-2 jours avant la séance. Alors, suivez-les dès aujourd’hui sur Facebook :

6@10 : Jeux de société & Super Smash: Cette semaine, le fameux jeu Super Smash se joindra à la soirée Jeux de société. De l’ambiance et des boissons seront au rendez-vous. L’asso aura ses jeux (BANG!, Cards Against Humanity, Dominion, Catane…), mais on en veut plus ! Amenez vos propres jeux et faites-les découvrir aux autres.

Au menu :

Quand : Mercredi 18 h à 22 h

Où : Café Math-Info

Party de la rentrée : Attache ta tuque et viens célébrer le party 2e étage de la rentrée d’hiver, dehors à la Place de la Laurentienne. Vous pouvez procurer vos billets, au coût de 15\$, au comptoir de la FAÉCUM. LIMITE D’UN BILLET PAR PERSONNE, sur présentation de votre carte étudiante ou autre preuve d’étude.

Quand : Vendredi de 19 h 00 à minuit

Où : DEH0RS à la Place de la Laurentienne

Évènement Facebook : https://fb.com/events/1074443916033221

Soirée Sport au CEPSUM : La tranche horaire au CEPSUM pour IRO Sport est le VENDREDI de 19h10 à 20h10 (sur le gymnase Triple 13 Ouest). Vous pouvez vous joindre aux étudiants en informatique qui se rejoindront au CEPSUM pour participer à une séance sportive conviviale.

Quand : Vendredi de 19 h 10 à 20 h 10

Où : CEPSUM (Gymnase Triple 13 Ouest)

Pour plus d’information, joignez le groupe IRO Sport. Soyez au rendez-vous chaque vendredi de la session. Plaisir garanti.

Bonne semaine,

Mehran Asadi

Coordonnateur à la Vie Étudiante, AÉDIROUM

P.S. : Envie de t’impliquer dans certaines de ces activités ou d’en créer de nouvelles ? Nous n’attendons que toi!

Écris-moi ou viens nous retrouver de temps à autre au local AA-3190.