Activités de la semaine - 20 mars

20/03/2017

Salut les informaticiens !

First of all, happy Nowruz to all my Iranian peoples. Wishing you and your family a year filled with peace, prosperity and good fortune. Sad Saal be in Saal-ha!

Comme d’habitude, il y a plusieurs activités à faire, cette semaine, organisées pour vous, membres de l’AÉDIROUM. Lisez plus bas pour plus d’information :

Beignes et café : Le Beignes et Café s’adresse aux étudiants de la maîtrise et au doctorat qui souhaitent prendre une pause-café bien méritée, tous les mardis à 14h au 6e étage du pavillon André-Aisenstadt.

Quand : Mardi 14 h Où : Salon Maurice-Labbé (AA-6e)

Lait et biscuits : Sachez que chaque jeudi, le fameux Lait et Biscuits est organisé au local de l’association étudiante au 3e étage du pavillon André-Aisenstadt (AA-3190). C’est un moment pour rencontrer des gens du baccalauréat et de voir le fameux local de l’asso.

Quand : Jeudi 14 h Où : AA-3190

Rencontres hebdomadaires CSI/Polyhack : Assistez à une séance d’ateliers pratiques en lien avec la sécurité informatique.

Quand : Jeudi, de 18 h à 21 h Où : La séance aura lieu soit au local M-2203 (polytechnique), soit au local 3189 (André-Aisenstadt).

La salle sera confirmée 1-2 jours avant la séance. Alors, suivez-les dès aujourd’hui sur Facebook :

6@10 - IRO x UdemGaming : Tournoi PM, Melee | try Rocket League : Amateur de SuperSmash, préparez-vous pour le fameux tournoi PM & Melee en collaboration avec UdemGaming ! Il y aura aussi nos jeux sociétés habituelles, alors vous n’avez aucune excuse !

Au programme: - Tournoi de PM - Tournoi de Melee - Rocket League on side - À déterminer…

Au menu : - Bières à 1.50$ - Shooters à 1$ - Drink à 2$ - Jus et boisson gazeuse 1$ - Pointes de pizza (équidistantes) à 1.50$ (quelque part entre 19 h 30 et 20 h 30)

Quand : Mercredi 18 h à 22 h Où : Café Math-Info

Invitez vos amis à l’évènement ! Plus d’informations à venir !

Soirée Sport au CEPSUM : La tranche horaire au CEPSUM pour IRO Sport est le VENDREDI de 19 h 10 à 20 h 10 (sur le gymnase Triple 13 Ouest). Vous pouvez vous joindre aux étudiants en informatique qui se rejoindront au CEPSUM pour participer à une séance sportive conviviale.

Quand : Vendredi de 19 h 10 à 20 h 10 Où : CEPSUM (Gymnase Triple 13 Ouest)

Pour plus d’information, joignez le groupe IRO Sport.

Soyez au rendez-vous chaque vendredi de la session. Plaisir garanti.

Bonne semaine,

Mehran Asadi (Coordonnateur à la Vie Étudiante, AÉDIROUM)

P.S. : Envie de t’impliquer dans certaines de ces activités ou d’en créer de nouvelles ? Nous n’attendons que toi ! Écris-moi ou viens nous retrouver de temps à autre au local AA-3190.